Présentation du PdB

Trolls sans forum, taurens sans montagne, réprouvés sans morale, orcs sans peur, nous formons Le Peuple des Barrens. Ami, si tu nous croises sur les champs de bataille, sache que nous préférons les goulets aux boulets. Si tu nous croises en instance, sache qu’elles seront épiques. Alors, peut-être souhaiteras-tu nous rejoindre…

Proverbe populaire :

« Le Troll est moche…

le nain est pire  ! »

Historique

Notre clan est issu de la fusion en 2006 de 4 guildes : Les TribalsMinds, les Abbadons Legion, les Boebreakers et la Légion des Barrens, toutes quatre présentes sur Sargeras depuis les premiers jours. Ce rapprochement a été l’aboutissement naturel de nos multiples instances et sorties communes.

Composition

Une centaine de membres animant près de 300 personnages, la moyenne d’âge se situe au-delà des 30 printemps. Nos rangs comptent aussi bien entendus quelques « jeunots » de moins de 20 hivers apportant la pêche nécessaire aux vieux Gamers que nous sommes.

Nous abritons dans nos murs quelques joueurs possèdant un gros volume de jeux, mais globalement, « real life oblige », la majorité des troupes est présente le soir à partir de 19h jusqu’à 2h du matin

Nous recrutons

Principalement des joueurs « matures » (sms proscrit, français correct et de bonne composition) souhaitant intégrer une « famille ludique » et s’éclater tranquillement avec des gens sympas.

Nous favorisons les joueurs de lvl max sans pour autant fermer la porte aux autres classes ou aux nouveaux arrivants dans les jeux.

Nous offrons

  • Bonne humeur, disponibilité les uns pour les autres, bonne ambiance et une approche décontractée de WoW et de Swtor.
  • Un site de guilde sur lequel nous retrouver et planifier instances, rencontres, discuter de tout et de rien. A ce sujet, nous demandons à nos membres de faire un minimum acte de présence et de participer à la vie du dit forum car c’est la condition sine qua non à la bonne marche d’une guilde.
  • Des outils nous permettant de mieux jouer ensemble (rooster permettant de voir le détail des joueurs, outils permettant d’échanger plus facilement des biens, etc.).
  • Un Serveur TeamSpeak dédié sur lequel nous retrouver pour un rapide coucou ou bien de longues bagarres.
  • Des sorties PvP sauvages / Bg / PvE régulières qui restent à la discrétion de chacun.
  • Un réseau de guildes amies avec qui instancier, discuter, échanger et / ou commercer Les binouzes et clopes ne sont pas fournies…^^…bien que certains d’entres nous en fasse une consommation astronomique (reroll de nains ?!)

Si cette approche du jeu vous convient, n’hésitez pas à contacter nos officiers IG ou ici sur les sections dédiées aux jeux.

Write a Comment

You must be logged in to post a comment.

Recrutement

  • Hunt
    Haute
    Dps - Precis
    Moine
    Haute
    Dps/Heal
    Paladin
    Haute
    Dps/Heal
    Prêtre
    Haute
    Dps/Disco
    Chaman
    Haute
    Heal
    Démo
    Haute
    Drood
    Moyenne
    Feral/Heal
    DK
    Basse
    Demon Hunter
    Basse
    Mage
    Basse
    Voleur
    Basse
    War
    Basse